Cérémonie de lancement de Star Wars Galaxy's Edge

Cérémonie de lancement de Star Wars Galaxy's Edge


pub
pub

Star Wars Galaxy's Edge ouvre le 31 mai 2019 à Disneyland en Californie et le 29 août 2019 à Disney's Hollywood Studios en Floride.

Avec cette cérémonie, Disney vous dévoile quelques éléments qui feront de ce nouveau land un lieu exceptionnel. Commençons par les souvenirs que vous allez pouvoir acquérir, des boutiques vous proposeront de créer votre propre droïde ou votre propre sabre (attention aux prix, ça pique, près de 200 dollars). Le plus petits pourront repartir avec un Porg tout mignon dans la boutique des créatures de la galaxie. Disney a également le concept des Banshee à poser sur l'épaule mais avec une autre créature Star Wars.

Au niveau des attractions, on peut apercevoir un on-ride de Millenium Falcon (de mon point de vue, un peu décevant).

La cérémonie est animée par Bob Iger, le PDG de la Walt Disney Company. Après un rappel de ce qu'est culturellement le phénomène Star Wars, il invite Georges Lucas à monter sur scène puis quelques acteurs des films dont Mark Hamill. La vidéo se termine avec Chewbacca dans le Millenium Falcon et l'arrivée "surprise" d'Harrison Ford.

Vous retrouverez toute la cérémonie dans la vidéo ci-dessous.

S'il vous venait l'envie irrépressible de partir dès demain en Californie pour découvrir cet univers. Voici quelques rappels nécessaires car tout le monde ne pourra pas accéder à Star Galaxy's Edge.

Pour rentrer dans le land en Californie, vous devrez être munis d'une réservation. Elle est gratuite mais à faire pour accéder à Star Wars : Galaxy's Edge. Il n'y a plus de réservation disponible à ce jour sauf si vous réservez dans un séjour dans un hôtel Disney (pas bête la souris).

Après le 23 juin, vous n'aurez plus besoin de réservation mais des Storm Troopers garderont l'entrée du land pour limiter le flux de visiteurs. Pour avoir une expérience agréable, Disney limitera le nombre de personnes dans la zone. Je pense que plusieurs d'entre nous serons dans la file d'attente avant même l'ouverture du parc pour être sûr d'y rentrer.

Pour célébrer l'ouverture du land et commencer votre immersion, Disney a créé un fond d'écran téléchargeable sur PC et mobile sur le blog Disney. Pour le téléchargez, rendez-vous sur le fond d'écran Star Wars Galaxy's Edge.

Si vous avez envie de vous y rendre, créez votre voyage dès maintenant dans la rubrique "Mon compte" et nous vous aiderons dans l'organisation d'un moment mémorable.

A très vite dans une galaxie très très lointaine.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire