Busch Gardens Tampa se dote d'une montagne russe hybride

Publié le 04/03/2019

Lors de la conférence de presse annonçant Tigris, les premières rumeurs ont circulé sur un éventuel passage en mode hybride de Gwazi. Le responsable de la communication avait alors indiqué que Gwazi était plutôt "rocky" comme pour faire un lien avec RMC, Rocky Mountain Construction. Ce constructeur est à l'origine de plusieurs excellentes montagnes russes et il s'est spécialisé dans l'hybride en renouvelant la bonne vieille montagne russe en bois. Le constructeur a décollé avec le succès de la transformation du Big Texas Giant puis a enchaîné les réussites avec Twisted Colossus, Ligthning Rod ou encore Steel Vengeance.

Abandonnée depuis quelques années, l'attraction Gwazi mérite ce renouveau. Bien qu'un peu rude, cette montagne russe était impressionnante et on se réjouit d'ores et déjà avec l'annonce officielle de Busch Gardens confirmant le retracking.

Avec cette nouveauté, Busch Gardens Tampa s'arme pour 2020 (le mois d'ouverture reste à confirmer). Cette nouvelle montagne russe deviendra alors la plus haute montagne russe hybride d'Amérique du Nord mais aussi la plus rapide et avec la chute la plus raide du monde.

Tampa devra faire partie de votre road trip pour également découvrir Tigris, ouverture en 2019. Ce triple launch coaster complète la liste déjà bien fournie des attractions et montagnes russes du parc d'attractions.

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire