Les activités incontournables lors d’un voyage de noces en Thaïlande

Publié le 23/11/2018

Avec ses paysages authentiques, la Thaïlande est une destination de choix pour un voyage de noces. Elle abrite des jolies plages, des forêts tropicales, des sites culturels, des espaces de restauration et des centres de loisirs. Durant un circuit en amoureux dans la contrée, les tourtereaux visiteront les lieux les romantiques des villes thaïlandaises. Les amateurs de vacances au soleil pourront découvrir les stations balnéaires du pays. Au long de leur séjour, les amoureux dégusteront les spécialités culinaires locales thaïes.

Une escapade en amoureux à Bangkok, la capitale de la Thaïlande

Une promenade à Bangkok est à prévoir lors d’un voyage de noces sur le territoire thaï. Cette cité abrite des hôtels de luxe, des centres commerciaux, des temples bouddhistes, des marchés flottants et bien d’autres encore. Main dans la main, les amoureux peuvent visiter les meilleures attractions de Bangkok en louant un tuk-tuk. Celui-ci est un moyen de transport local pratique. Le Grand Palais est l’une des sites importants de la ville. Ce complexe est une résidence royale qui a existé depuis plus de 230 ans. Admirer des temples bouddhistes est aussi une activité à ne pas louper durant l’escapade.

En outre, les nouveaux mariés pourront faire un détour aux fameux marchés flottants de Bangkok lors du périple. Celui de Damnern Saduak est à découvrir pendant la balade. Il figure parmi le marché flottant le plus connu de la capitale thaïe. Ce site se trouve au sud-ouest de la ville. Il est ouvert au public de 8 h à 10 h. Pour éviter la foule, il est conseillé d’effectuer la visite de bon matin.

Une évasion romantique dans les meilleures stations balnéaires de la Thailande

Lors de leur voyage de noces en Thaïlande, les amoureux peuvent se rendre aux meilleures stations balnéaires du pays. La côte d’Andaman est une destination incontournable pour se dépayser et se relaxer. Elle possède de magnifiques plages, pour ne citer que Patong et Kata. La célèbre île Koh Lanta est également une halte obligatoire dans la région. Avec ses eaux clairvoyantes entourées de sable blanc fin, ce site est digne d’une carte postale.

En se dirigeant vers le golfe de Thaïlande, les aventuriers verront Koh Samui. Ce bout de terre paradisiaque est idéal pour un circuit romantique. Après une baignade dans l’océan, les nouveaux mariés peuvent se détendre à l’ombre des cocotiers. Ils admireront des chutes d’eau et des monuments historiques.

Une escapade à deux dans les lieux romantiques de la Thaïlande

Pour continuer leur périple, les amoureux pourront se rendre à Chiang Mai pour admirer le lever de soleil en montgolfière. Cette cité de montagne offre une vue panoramique des premiers rayonnements solaires. La virée débute à 6 h du matin. Ainsi, pour assister à ce spectacle émouvant, les tourtereaux devront se lever aux aurores.

Par ailleurs, en fin de soirée, les routards peuvent prévoir un dîner à la chandelle dans un meilleur restaurant thaïlandais. À cette occasion, ils pourront partager des moments de bonheur tout en dégustant des plats typiques locaux. Les assiettes de fruits de mer et les nouilles sont à apprécier lors du périple.

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire