Knott's Berry Farm a aussi son propre festival culinaire !

Knott's Berry Farm a aussi son propre festival culinaire !


pub
.
pub
 

Histoire de Knott's Berry Farm

Dans les années 1920, le fermier Walter Knott vendait des baies en bordure de route à Buena Park en Californie. Il s'est vu proposé une mission, de travailler à produire deux nouvelles variétés de baies issus de croisements comme les mûres de Logan (Framboise x ronce commune) et les mûres de Boysen (framboise x mûres x baie de Logan). Au milieu des années 1930, il ouvre un restaurant avec sa femme ou il propose des desserts à partir de sa propre production de mûres.


La mûre de Boysen ou Boysenberry.

Ce fût dès lors un énorme succès. Dans les années 1940, il veut divertir ses clients en construisant une ville fantôme à partir d'objets provenant de véritables villes fantômes comme Calico dans le désert Californien ou Prescott en Arizona, des vestiges de la ruée vers l'or. Il ajoute une première attraction, le Calico Mine Ride et dans les années 1960, l'endroit se transforme en véritable parc d'attractions avec la destruction de la ferme familiale. En 1997, le parc est revendu au groupe Cedar Fair Entertainment et perd peu à peu son charme d'antan avec l'ajout de nombreuses montagnes russes.


Knott's Bear-y Tales, la nouveauté interactive 2020.

Depuis ces deux dernières années cependant, le groupe a la volonté d'insuffler à nouveau l’atmosphère de la ferme d'antan en renouvelant ses attractions et en y ajoutant la petite touche de nostalgie. On peut souligner la rénovation du Calico Mine Ride, du parcours de bûches Timber Mountain Log Ride. En 2020 la transformation de Voyage To The Iron Reef, un Shooting Dark ride en un autre dark ride interactif, The Knott's Bear-y Tales : Return To The Fair fait définitivement renouer le parc avec son passé et un retour dans la nostalgie.

pub
pub

Le Boysenberry Festival

L'originalité de ce festival, c'est de proposer de nombreux plats avec un principal ingrédient, une petite baie issue de croisements entre des framboises, des mûres et des baies de Logan, la Boysenberry ou mûre de Boysen. Il y a également de nombreuses animations, avec des concours du plus gros mangeur de tartes,  avec la présence d'artisans locaux, de concerts de musiques live, de dégustations de bières artisanales, de stands de souvenirs, de soirées années 80, des shows avec des cascadeurs et bien sur un spectacle avec la mascotte Snoopy.

pub
pub

Les spécialités gargantuesques 2020 à la Boysenberry

La nouveauté cette année, c'est le Mega Mrs. Knott's Chicken Dinner-burger, un méga sandwich digne des émissions américaines comme "Man versus Food" ou "Epic Meal Time", c'est un énorme burger avec 4 énormes steaks, avec du fromage, de la laitue, des tomates et des oignons (oui, il y a quand même un peu de légumes) dans un énorme pain Bun, mais ce n'est pas fini, au dessus, il y a une tarte entière aux Boysenberrys et quatre morceaux de poulets frits, c'est vraiment de la folie !

il y a aussi une sorte de tourte-burger, le WOW Pasty, des steacks, des oignons frits, du bacon et du Cheddar, le tout dans une tourte faite avec de la pâte à tarte et chaperonné par des oeufs au plat !

Si vous avez encore faim, pour le dessert, il y a un Funnel Cake avec son beignet farci avec de la crème glacée Boysenberry et de la crème fouettée Boysenberry.

Toutes ces portions sont étudiées pour rassasier 4 personnes ! bon appétit !

Cette année, le Knott's Boysenberry Festival aura lieu du 20 mars au 19 avril 2020, avec un panel impressionnant de 75 plats, desserts et snacks !

Pour faire des économies, il existe une carte spéciale, la Knott's Berry Farm Boysenberry Festival Tasting Card, qui vous permet pour 40 dollars, de goûter à 8 produits différents parmi un choix de 26 options culinaires.

pub
pub

Pour plus d'informations visitez le site officiel de Knott's Berry Farm.

Les festivals culinaires dans les parcs d'attractions aux Etats-unis sont très appréciés, notamment depuis le premier Food & Wine festival qui s'est déroulé en 1995 à Epcot en Floride. D'ailleurs nous avons pu faire le Food & Wine festival 2019 en septembre, c'est une expérience festive que l'on vous recommande chaleureusement.

Découvrez également les autres parcs d'attractions en Californie et organisez vous un super voyage inoubliable ! A bientôt sur Park Trips pour d'autres news sur les parcs d'attractions. Suivez nous dans nos nombreuses aventures dans les parcs d'attractions à travers l'Europe et le monde sur Youtube (abonnez vous à notre chaîne).

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire