La tour de chute la plus haute du monde est maintenant ouverte !

La tour de chute la plus haute du monde est maintenant ouverte !


pub
.
pub

Le record du monde de la tour de chute la plus haute vient d'être battu par l'Orlando Free Fall Fall Gyro Drop Tower avec ses 131 mètres de chute libre. Cette nouvelle attraction est ouverte depuis quelques jours à Icon Park sur l'International Drive d'Orlando en Floride.

L'Icon Park et plus généralement International Drive est une avenue avec de nombreuses attractions et loisirs comme l'Orlando Eye (grande roue), des musées, des mini-golfs et beaucoup d'autres. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article sur les attractions d'International Drive à Orlando.

Mais revenons à notre tour de chute libre ! Si vous connaissez le donjon de l'extrême à Nigloland, c'est le même constructeur, FUNTIME, qui a été choisi pour cette tour à Orlando. Le modèle est un peu différent pour cette nouveauté. Pour admirer le paysage, les sièges tournent tout comme le modèle de Niglo. La différence majeure est sa taille car elle fait 31 mètres de plus culminant à 131 mètres (100 mètres pour le Donjon de l'extrême). L'autre différence va vous faire frémir car les sièges s'inclinent vers l'avant avant la chute, histoire de bien voir le sol :)

C'est surtout de nuit que cette nouvelle tour sort tous ses atouts car elle est illuminée par des milliers de couleurs. C'est magnifique !

Cette nouveauté ne vient pas seule car elle est accompagnée d'une attraction de type Sling Shot qui bat aussi des records de hauteur.

Alors, serez-vous assez courageux pour tester cette nouvelle tour de chute ?

En Europe, la tour de chute la plus haute se trouve dans le parc d'attractions Hansa Park et culmine à 120 mètres de haut.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Clement

21 janv. 2022

Je suis pressé de tester cette nouveauté ainsi que le Starflyer!! 3 records du monde au même endroit (Starflyer, Slingshot et tour de chute 😲)

J'ajoute un commentaire