Park Trips > Actualités > Vidéo de la nouvelle montagne russe du parc du Bocasse
Vidéo de la nouvelle montagne russe du parc du Bocasse

Vidéo de la nouvelle montagne russe du parc du Bocasse

On parle souvent des nouveautés 2021 qui arrivent dans les parcs d'attractions. En tant que fan de parcs d'attractions, cette année s'annonce riche en nouveautés. Les parcs régionaux investissent aussi pour accueillir toujours plus de visiteurs et c'est le cas du parc du Bocasse.

Ce parc d'attractions est situé à 28km au Nord de Rouen. Les mascottes du parc sont deux abeilles du nom de Buzzy et Apicouette. Ce parc dispose déjà de quelques montagnes russes et accueille en 2021 un suspended family coaster du constructeur Vekoma.

Pour notre plus grand plaisir, des premières images sont disponibles sur la chaîne officielle du parc donc vous trouverez la vidéo ci-dessous.

Si la situation le permet, vous pouvez compter sur nous pour pouvoir aller tester les parcs de l'ouest de la France poru de nouveaux trip reports. N'hésitez pas à nous indiquer vos dates de visites pour que nous puissions nous y croiser.

Que pensez-vous de cette nouveauté ?

Vous aimez cet article ?

Notez cet article en choisissant un nombre d'étoiles ci-dessous.

Autres articles à lire