Première vidéo Onride de Mario Kart: Koopa's Challenge !

Première vidéo Onride de Mario Kart: Koopa's Challenge !


pub
.
pub

L'ouverture du land Super Nintendo World a été retardée mais les journalistes ont pu enfin découvrir toutes les attractions de la zone dont l'attraction phare, Mario Kart: Koopa's Challenge. Les visiteurs sont installés par 4 dans des petits karting agrémentés de 4 volants interactifs, ils portent également des lunettes en forme de casquette de Mario. Le kit du fameux parfait plombier moustachu !

Tout d'abord, on vous propose de découvrir la file d'attente impressionnante :

mario kart
Vous êtes accueilli par l'énorme tête de Browser, crédit : Universal Parks News Today

super nintendo world

A l'intérieur du château se trouvent un escalier et cette énorme statue de Bowser, crédit : Universal Parks News Today

salle des trophee mario kart

Les visiteurs entrent ensuite dans la salle des trophées, crédit : Universal Parks News Today

Après une salle d'attente plus classique décorés d'éléments tirés des jeux vidéos comme des affiches de sponsors et des ennemis rencontrés au fil des années, on trouve le long des murs de la deuxième salle d'attente des bannières représentant les membres de la Team Mario et de la Team Koopa accrochées sur les murs opposés.

Dans la salle suivante se trouve un camion de télédiffusion MKTV (Mario Kart TV). Toute la pièce, en particulier autour de ce camion, est couverte de faux équipements de diffusion.

mario kart
Les visiteurs peuvent entendre les sons des courses provenant de l'intérieur du camion comme s'il diffusait en direct dans le monde entier, crédit : Universal Parks News Today

La salle d'attente suivante représente le bureau de Bowser décoré de tonnes d'accessoires et de clins d'œil aux anciens jeux Mario.

mario kart
Sur la gauche de l'image on peut voir le plan du circuit ainsi qu'un beau presse papier ! crédit : Universal Parks News Today

Ensuite les visiteurs passent dans la chaufferie du château où ils se voient remettre leur "casquette-lunettes" de réalité augmentée.

mario kart glasses
Le fameux casque qui apporte une expérience inédite à l'attraction, crédit : Universal Parks News Today

Les visiteurs passent dans deux salles de briefing différentes. Dans la première, on leur indique comment bien régler le casque et dans la deuxième salle, plutôt comment fonctionne l'attraction !

mario kart
La deuxième salle de briefing présente les combinaisons de courses des différents personnages ! crédit : Universal Parks News Today

Après avoir emprunté une descente vers la salle d'embarquement, il est temps de prendre place dans les petits karting !

mario kart
Allez : 3,2,1 Here we go ! crédit : Universal Parks News Today

pub
pub

Voici deux vidéos embarquées différentes, la première filmée avec les lunettes de réalité augmentée et la seconde moins intéressantes sans les lunettes.



La première vidéo filmée depuis les lunettes de réalité augmentée, crédit : Universal Parks News Today

Cette vidéo est tournée sans les lunettes de réalité augmentée, crédit : Universal Parks News Today

Nous pouvons constater que les lunettes de réalité augmentée ajoutent un dynamisme indéniable à l'attraction, qui sans celle ci, semble bien morne et lente...

Avec l'ajout de l'interactivité des volants intégrés aux karting, il n'y a aucun doute que les visiteurs désirerons la faire en boucle ! La nouvelle zone Nintendo World comprend aussi une attraction sur Yoshi : Yoshi's Adventure, des magasins, snacks et restaurants. D'ailleurs depuis le 16 octobre 2020, le "Mario Cafe & Store" est ouvert pour faire patienter les fans du plombier moustachu ! Les japonais devront cependant encore patienter avant de découvrir l'univers de Mario ; L'ouverture prévue le 4 février a été reporté au jeudi 18 mars en raison de la crise sanitaire.

A bientôt sur Park trips !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire