Mack Rides teste des sièges tournoyants sur Blue Fire Megacoaster

Mack Rides teste des sièges tournoyants sur Blue Fire Megacoaster


pub
pub

Souvenez-vous vendredi dernier Mack Rides affichait sur sa page Facebook une image avec quelques indices. Nous avons été nombreux à comprendre les symboles, n'est-ce pas ?

()Teasing sur la page Facebook de Mack Rides

L'image semblait indiquer que Mack Rides était en train de tester un nouveau tournoiement sur... Et en presque invisible, une jolie flamme bleue correspond à Blue Fire Megacoaster.

Cet été, une fois les visiteurs sortis du parc, les équipes techniques ont installé un nouveau type de sièges sur Blue First Megacoaster, la montagne russe propulsée du parc Europa Park. Les équipes semblent s'être plutôt bien amusées.

Ce nouveau siège (qui prendre la place de 4 habituellement) a la faculté de tourner librement sur lui-même. Ce nouveau type de siège va être installé sur la nouvelle montagne, clone de Blue Fire, en Australie à Dreamworld Theme Park. Le tournoiement est libre mais contrôlé par des aimants pour éviter de tourner trop et de s'en rendre malade :) En fonction de la distribution du poids et de votre position de lancement, chaque tour devient ainsi différent.

Mack Rides précise que ce nouveau type de sièges peut être installé sur une grande partie des modèles de leur gamme de Launch, Mega et Hyper Coaster déjà installés. Selon la légende de la vidéo, pour ne pas pénaliser trop fortement la capacité, les trains seront hybrides : une partie des sièges seront fixes et d'autres tournoyants. Il y aura deux certainement 2 files d'attente différentes selon l'intensité que vous souhaitez vous procurer sur le tour de montagne russe.

Voici un aperçu des sensations.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau type de sièges ? La mode semble être aux montagnes russes tournoyantes, est-ce un type de montagne russe que vous aimez ?

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire