Walt Disney Imagineering fait le point sur l'avancée des travaux à l'IAAPA Expo

Walt Disney Imagineering fait le point sur l'avancée des travaux à l'IAAPA Expo


pub
pub

Cette année, Coronavirus oblige, les conférences IAAPA se tiennent en ligne. Hier (le 16/11), une session était consacrée à Disney et ils ont diffusé une vidéo qui fait le point sur les différentes constructions en cours dans les différents parcs d'attractions.

Nouvelle entrée d'Epcot

Epcot est l'un des parcs d'attractions de Walt Disney World et c'est le parc qui sera amené à être le plus transformé dans les prochaines années. Une nouvelle entrée est en cours d'aménagement. Nous vous en parlions il y a quelques mois. Ca avance plutôt bien et cette nouvelle entrée devrait être plus spacieux et plus verte.

Nouveau spectacle Harmonious à Epcot

Le spectacle IllumiNations s'est arrêté, il y a environ 18 mois et a été remplacé par un spectacle temporaire. Le nouveau grand spectacle de clôture du parc s'appelle Harmonious et il devrait être au moins au niveau d'IllumiNations, en tout cas, c'est ce qu'on nous promet :) Pour le moment, c'est Epcot Forever qui est joué.

(Arche pour Harmonious)

Dans la vidéo, on peut voir une des arches qui sera utilisée dans le spectacle.

Rémy's Ratatouille Adventure

Toujours à Epcot, c'est au tour de ce parc de recevoir dans sa partie Française de World Showcase son attraction Ratatouille. Pour cela, le quartier a été agrandi pour donner encore plus de place à la France et un nouveau secteur permet d'accueillir l'attraction. Les plus curieux s'empressaient de suivre les travaux depuis le Disney's Skyliner.

Dans cette vidéo, on peut voir que les tests sont en cours.

Montagne russe des Gardiens de la Galaxie

On continue à Epcot avec un énorme projet. Il s'agit de la nouvelle montagne russe des Gardiens de la Galaxie. Il s'agit d'une montagne russe tournoyante avec un parcours en intérieur. Dans cette vidéo, on peut apercevoir une partie du parcours ainsi que les véhicules.

(Walt Disney World - Guarians of the Galaxy: Cosmic Rewind Trains)Les trains de la montagne russe Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Le restaurant Space 220

Toujours à Epcot, le restaurant situé à côté de Mission Space devrait ouvrir dans les prochains mois.

Star Wars Hotel

L'hôtel Star Wars situé à Walt Disney World à proximité de Disney's Hollywood Studios avance bien. Les travaux sont en cours et au delà des concept arts, on peut voir dans la vidéo des images de l'avancée du batiment.

Vous pourrez en découvrir plus sur l'hôtel dans notre article sur Star Wars Galaxy's Edge.

Le nouveau chateau de Hong Kong Disneyland

Le château Castle Of Magical Dreams a été terminé cette année à temps pour la réouverture du parc.

Marvel Hotel à Disneyland Paris

On peut aussi apercevoir le lobby de l'hôtel New York - Art Of Marvel. Ce nouveau design de l'hôtel New York devrait être lancé cette année mais a été retardé pour les causes que vous connaissez. Vous avez aussi pu voir sur Facebook des essais lumières sur la façade.

Avengers Campus

A Disneyland en Californie et Disneyland Paris, les travaux des Avengers Campus se poursuivent et dans cette vidéo, on peut voir les véhicules de la nouvelle attraction avec Spiderman. Les nouveaux lands seront résolument modernes et à l'instar de ce qui se fait à Galaxy's Edge, il devrait y avoir beaucoup de Storytelling et d'interactions avec des personnages dans les lands.

(Attraction Spiderman Disneyland Paris)Les véhicules de l'attraction Spiderman de l'Avengers Campus de Paris et Anaheim

Cars Route 66 Road Trip

A Disneyland Paris et plus précisément dans les Walt Disney Studios, la rénovation du Tram Tour est toujours en cours. On peut voir sur la vidéo quel les travaux avancent. La scène du Canyon commence à prendre forme.

Tokyo Disney Resort - Fantasy Springs

A Tokyo Disney Resort, c'est l'extension du Fantasyland qui ouvrira en 2023. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article sur le nouveau Fantasyland de Tokyo Disney Resort.

Land Zootopia

A Shanghai Disney Resort, c'est un tout nouveau land sur le film Zootopia qui ouvrira. Les bâtiments sont en cours de construction.

Runaway Railway en Californie

Enfin, terminons ce tour en Californie. Ce sont les travaux de Mickey and Minnie's Runaway Railway dont nous avons des nouvelles. Cette nouvelle attraction sera un réplica de celle qui a ouverte cette année à Walt Disney World. Elle prendra place dans ToonTown à côté de Roger Rabbit.

Les constructions WDI en vidéo

Vous pouvez consulter la vidéo officielle de Disney ci-dessous.

Et vous, quelle est la nouveauté que vous attendez le plus dans les parcs d'attractions Disney ?

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire