Premier aperçu de la dark ride la Belle et la Bête de Tokyo Disneyland

Premier aperçu de la dark ride la Belle et la Bête de Tokyo Disneyland


pub
pub

Tokyo Disneyland vient de révéler un premier aperçu du parcours scénique (dark ride) sur le thème de La Belle et la Bête qui devrait ouvrir en 2020. Dans une toute nouvelle vidéo sur Youtube, on peut apercevoir quelques scènes et les véhicules qui seront utilisés.

Pour la première fois, l'histoire de La Belle et la Bête va prendre vie dans une attraction au nom de "Enchanted Tale of Beauty and the Beast" à Tokyo Disneyland. C'est une toute nouvelle zone qui est en cours de construction dans le parc dans la partie Fantasyland. Cette nouvelle zone comprendra des attractions, des restaurants et des boutiques dans l'univers du conte.

La château de la Bête sera impressionnant et dominera la zone avec une tour qui culminera à 30 mètres de haut. C'est dans ce château que les visiteurs pourront découvrir cette fabuleuse attraction.

Le château de la Bête qui abritera l'attraction

Dans la vidéo, les Imaginieurs reviennent sur le niveau de détails qu'ils ont voulu apporter à l'attraction pour propulser les visiteurs dans l'univers. Les Walt Disney Animation Studios ont d'ailleurs participé à la création des animations des animatronics pour les rendre fidèles au dessin animé. Certains ont même participé à l'animation du film original du 1991.

Les véhicules seront autonomes comme ceux que vous pouvez retrouver dans l'attraction Ratatouille. Un soin tout particulier a été mis sur la danse. Dans votre véhicule, vous aurez l'impression de danser sur au moins 2 scènes mythiques que la vidéo suggère : la scène du diner et la danse finale entre la Belle et la Bête.

La scène du dîner (Be our guest - c'est la fête)

Ces véhicules pourront accueillir 10 personnes chacun et les mouvements permettront de reproduire les chorégraphies du film.


Véhicules de l'attraction La Belle et La Bête

Le plus impressionnant dans cette vidéo et donc dans cette future attraction sont les personnages. Les animatronics ont vraiment été perfectionnés. Disney avait déjà fait d'énormes progrès pour l'attraction Frozen (la Reine des Neiges) mais ces personnes les surpassent largement. Les visages ne sont plus des écrans. Tous les mouvements sont extrêmement fluides et les personnages prennent vie comme par magie.


L'un des animatronics de Belle pour cette nouvelle attraction

Cette nouvelle attraction s'inscrit dans le plan d'expansion de Fantasyland à Tokyo Dysneyland qui verra alors sa surface doubler. L'attraction devrait ouvrir pour le printemps 2020 ce qui nous laisse le temps d'économiser pour y aller :)

De nouvelles extensions sont aussi prévues pour Tokyo DisneySea sur les thèmes de Frozen (la Reine des Neiges, Raiponce et Peter Pan). Un nouvel hôtel permettra aussi d'accueillir les visiteurs supplémentaires.

Dans l'univers de la Belle et la Bête, la fameuse taverne de Gaston sera aussi reproduite à l'image de celle que vous pouvez trouver à Walt Disney World.

La vidéo vous donnera une idée plus précise de la qualité des animatronics des personnage de La Belle et la Bête.

N'hésitez pas à nous indiquer en commentaire votre intérêt pour cette attraction ou votre expérience si vous avez eu la chance de vous rendre dans les parcs Disney de Tokyo.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Sebastien

05 févr. 2019

Extra !! J’aimerais trop la voir à Disneyland !!

Note réponse

Hello Sébastien,
Les animatronics ont bien évolué et les prochaines attractions vont être bluffantes

J'ajoute un commentaire