Vos temps d'attente de parcs d'attractions sur le site Park Trips

Vos temps d'attente de parcs d'attractions sur le site Park Trips


pub
pub

Sur Park Trips, vous avez la possibilité de consulter les temps d'attente dans certains parcs d'attractions sans installer d'application complémentaire. Rendez-vous directement sur le site et cliquez sur "Temps d'attente" dans le menu sur mobile ou dans le pied de page sur ordinateur.

Visualiser les temps d'attente

Une fois que vous avez choisir le parc d'attractions pour lequel vous souhaitez voir les temps d'attente, ils apparaîtront comme sur l'écran ci-dessous ou comme dans l'image en tête d'article sur mobile.

Ecran de visualisation des temps d'attente au Magic Kingdom de Walt Disney World

D'un simple coup d'oeil, vous pouvez voir les attractions fermées mais aussi le temps d'attente actuel. Un indicateur visuel vous permet de savoir si l'attente est longue ou non pour une attraction (vert = peu d'attente, orange = attente moyenne, rouge = attente longue).

Tous les parcs d'attractions ne sont pas encore disponibles mais la liste sera amenée à s'agrandir dans les prochains mois.

Sont disponibles à ce jour : Disneyland Paris, Europa Park, Efteling, Universal Orlando Resort, Universal Hollywood, Disneyland Californie et Walt Disney World.

Rafraichir les temps d'attente

Si vous souhaitez mettre à jour les temps d'attente, vous pouvez rafraichir la page mais aussi utiliser le bouton avec la double-flèche en haut à droite qui permet de ne rafraichir que les temps d'attente, c'est super rapide et pratique.

Les temps d'attente sont mis à jour toutes les 5 minutes.

Changer de parc d'attractions pour voir les temps d'attente

Imaginons que vous soyez à Disneyland Paris par exemple dans le Disneyland Park et que vous souhaitiez consulter les temps d'attente des Walt Disney Studios. Là aussi, c'est super simple. Descendez dans la liste des attractions, la liste des autres parcs du resort est proposé et en cliquant dessus, vous arrivez directement sur les temps d'attente de l'autre parc. Cette fonctionnalité est disponible pour les resorts multi parcs comme Universal Orlando, Walt Disney World et Disneyland Paris.

Basculez rapidement entre les parcs d'un même resort

Installer l'application Park Trips

Park Trips est aussi disponible en application web sur vos téléphones portables. Un bouton d'installation est disponible sur Android. Sur iPhone, ouvrez le site sur Safari puis ajouter le site à l'écran d'accueil.

Pour ceux qui sont sur Android, laisser votre doigt sur l'icône de l'application et un menu vous permettra d'accéder directement à la page des temps d'attente.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire