Halloween dans les parcs d'attractions aux Etats-Unis

Halloween dans les parcs d'attractions aux Etats-Unis


pub
pub

Pour vous souhaiter un joyeux Halloween, revenons sur les événements qui ont lieu dans les principaux parcs d'attractions aux Etats-Unis afin de vous donner envie de vous y rendre en 2020 !

La saison d'Halloween commence mi-août (notamment à Walt Disney World) et se termine le 1er novembre pour laisser place à la saison de Noêl.

Si vous êtes en famille avec des enfants en bas âge, les événements Disney ou SeaWorld par exemple conviendront à tous. Si vous avez envie de vous faire peur, la destination à privilégier sera Universal que ce soit à Orlando ou à Hollywood.

Nous avons abordé le sujet dans plusieurs articles et nous nous proposons de redécouvrir ces articles.

Halloween dans les parcs Disney aux Etats-Unis

Chez Disney en Floride, c'est la Mickey's Not So Scary Halloween Party. Il s'agit de soirées spéciales avec des animations spéciales et des bonbons à récupérer dans les stands Trick Or Treat.

> Je découvre ces soirées

En Californie, c'est le Oogie Boogie Bash à Disney's California Adventure. Le personne de l'étrange Noël de Monsieur Jack réunit des méchants Disney que vous pouvez rencontrer.

Halloween dans les parcs Universal aux Etats-Unis

Les événements organisés par Universal sont de renommée mondiale. Chaque année, les créateurs artistiques rivalisent d'imagination pour créer des labyrinthes éphémères reprenant des concepts de films connus ou des créations originales. En plus de ces maisons, plusieurs scare zones vous permettent d'avoir peur avec des acteurs disséminés dans les rues du parc.

Nous vous proposons de retrouver ci-dessous l'intégralité des maisons de cette année à pour découvrir cet événement réservé aux plus de 13 ans.

> Je découvre Halloween à Universal Orlando

> Je découvre Halloween à Universal Hollywood

Et Halloween en France dans tout ça

De nombreux événements d'Halloween se développent aussi en France comme à Disneyland Paris ou avec Peur Sur Le Parc au Parc Astérix et beaucoup d'autres. Pour voir les décorations d'Halloween à Disneyland Paris, nous vous invitons à visionner notre vidéo ci-dessous.

Joyeux Halloween à tous !

N'hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions sur ces événements et organiser votre prochain voyage à la découverte des parcs d'attractions.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire