Les nouveautés des parcs Européens en 2022

Les nouveautés des parcs Européens en 2022


pub
pub

Pour l'instant peu de nouveautés sont prévues en 2022 car il est beaucoup trop tôt de les annoncer pour les parcs. En effet ils sont focalisés sur leur prochaine saison 2020. En attendant, quelques plans d'attractions ont fuité et nous avons quelques bruits de couloir pour 2022 que nous allons vous partager. L'article sera bien sûr mis à jour régulièrement.

 

Les nouveautés des parcs d'attractions en 2022 en France

Le Pal

Ce zoo parc d'attractions situé à Saint-Pourçains-sur-Bresbe dans l'Allier, aurait l'intention de construire une attraction aquatique pour 2022, un modéle Supersplash du constructeur Allemand Mack rides. Vous pourrez en trouver un modèle notamment à Europapark, Atlantica Supersplash. Le modèle présenté sur la photo est celui de Tusenfryd en Norvège.

Parc Astérix

 

Le parc Astérix situé à Plailly dans l'Oise, se développe à vitesse grand V depuis quelques années. En 2022, La compagnie des Alpes y ouvrira l'une des futures montagnes russes les plus impressionnantes d'Europe. Le constructeur Suisse Intamin a dévoilé les plans lors de l'exposition IAAPA en Floride qui a eu lieu il y a quelques mois. Vous pourrez en découvrir un modèle de même style à Busch Gardens Williamsburg en 2020. La montagne russe qui n'a pas encore de nom sera construire derrière la trace du Hourra. Vu sa hauteur maximale de 45 mètres, nous pourrons l’apercevoir depuis l'autoroute A1 comme le petit Oziris. Le circuit possédera deux systèmes de propulsions magnétiques avec une particularité. Le premier lancera le train sur une première partie du circuit classique et, surprise, le train sera propulsé une première fois sur un Top Hat, il partira en marche arrière tout en haut d'une rampe verticale et sera propulsé une dernière fois de nouveau sur le Top Hat pour terminer le circuit. Ce sera une montagne russe très intense avec 23 moments d'airtimes, une vitesse maximale de 107 km/h, un circuit de 1075 mètres de long et trois inversions. Le plan ci dessus n'est pas définitif, il vous montre ce que pourrait être le parcours. Merci à Etienne pour ces précisions. Nous avons vraiment hâte de tester la bête, plus que 2 ans à patienter ! 

Voilà pour le panorama des nouveautés 2022 dans les parcs d'attractions. Cet article sera mis à jour régulièrement lors des annonces des parcs. N'hésitez pas à consulter les articles sur les autres nouveautés des parcs d'attractions ci-dessous.

A bientôt sur Park Trips, n'oubliez pas de mettre des pouces sur notre chaîne Youtube et consultez nos conseils et nos comptes rendus de visite sur le site internet.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire