Découvrez Star Wars : Rise Of The Resistance

Découvrez Star Wars : Rise Of The Resistance


pub
pub

Dans cet article vous trouverez toutes les vidéos montrant l’intérieur de Star Wars : Rise Of The Resistance.

L'attraction tant attendue se trouve dans la nouvelle zone Galaxy's Edge ouverte le 31 mai 2019 à Disneyland Californie et le 29 août 2019 aux Disney's Hollywood Studios à Orlando en Floride. Dans un premier temps, Disney n'a ouvert qu'une seule expérience, Millenium Falcon : Smugglers Run. Une attraction interactive où vous êtes aux commandes du célèbre faucon millénium pour une mission au départ de Batuu, la planète représentée dans Galaxy's Edge.

pub
pub

Dans un des premiers trailers sorti le 17 novembre 2018, Disney nous a montré les premières images de l’intérieur de l'attraction

Dans ce deuxième trailer diffusé lors du D23 du 25 août 2019, nous voyons ce à quoi les visiteurs feront face. Le détail des véhicules notamment, la rencontre avec les Stormtroopers, Kylo Ren et les AT-AT grandeur nature (TB TT en francais).

Les images les plus récentes de l'intérieur de l'attraction ont été vue dans l’émission Good Morning America diffusée le 26 septembre 2019. Nous y voyons les deux présentateurs face à une armée de 50 Stormtroopers, impressionnant !

Certains Youtubers ont pu traverser la file d'attente et faire une partie de l'attraction à pied, ils ont pu témoigner du gigantisme des différentes scènes du ride.

De nouvelles photos de Disney fournies par Disney la veille de l'ouverture montrent vraiment le souci des détails apporté par les Imagineers :


crédits photos Disney

pub
pub

Voici la vidéo de la cérémonie d'ouverture diffusée dans la nuit du 4 au 5 décembre :

Attention spoiler : dans la vidéo suivante, vous aurez des images de la file d'attente, mais aussi de l'attraction complète, alors si vous voulez garder la surprise, ne la regardez pas ! 

Le 5 décembre, à Disneyworld et le 17 janvier 2020 à Disneyland, les visiteurs doivent intégrer un groupe de visite grâce à une inscription depuis leur mobile sur l'application de DisneyWorld. Il n'y aura pas de file d'attente traditionnelle, juste une file d'attente virtuelle pour contenir la foule . Et quand c'est votre tour, l'application vous prévient et vous vous dirigez vers l'entrée de l'attraction. De nombreuses pannes sont signalées par les personnes ayant la chance d'y être ce jour.


A Disneyland le 17 janvier 2020, panneau indiquant que les groupes d’accès à l'attraction sont tous distribués ! (crédit : MiceChat) 

pub
pub

Découvrez notre visite de Galaxy's Edge aux Disney's Hollywood Studios à Orlando en septembre 2019

Nous étions impatients de fouler le sol de Batuu avec toutes les images alléchantes que nous avions vu un peu partout. Nous n'avons pas été déçus, les décors sont à tomber, les Castmembers sont très nombreux et jouent très bien leurs rôles, ce qui apporte énormément de vie dans cette zone. Il y avait assez peu de monde, un gros avantage pour prendre le temps d'admirer les nombreux détails disséminés dans ce land. Les boutiques offrent un large panel d'articles et nous nous sommes laissés tenter par quelques Goodies. Les petites peluches étaient trop mignonnes ! Nous sommes impatients de retourner tester Rise Of The Resistance lors de notre prochain voyage, à Orlando ou en Californie.

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos, cela nous aiderait beaucoup. Nous vous remercions et à bientôt sur Parktrips !

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire