Halloween 2020, ça commence à faire peur

Halloween 2020, ça commence à faire peur


pub
pub

Sur Park Trips, on essaie de rester le plus positif possible mais hélas, il faut aussi que nous vous tenions au courant des annulations de certains événements qui étaient prévus pour Halloween. Pour les événements d'Halloween aux Etats-Unis, il nous est encore impossible de nous y rendre dans tous les cas.

Tout cela nous pousse à vous faire une proposition ! Est-ce qu'on ne passerait pas notre Halloween ensemble avec un petit Live par exemple ? N'hésitez pas à nous dire si cela vous intéresse en commentaire ou en message sur les réseaux sociaux. Mais bon, revenons à l'actualité !

Annulation des Halloween Horror Nights dans les parcs Universal

Le 24 juillet 2020, Universal a annoncé sur les pages Facebook des événements Halloween Horror Nights à Orlando et Hollywood que les événements n'auraient pas lieu cette année. Ces événements sont extrêmement populaires et attirent beaucoup de monde mais comment vous faire peut et porter des costumes tout en portant un masque. Les files d'attente sont aussi assez longues et le respect des distances pourrait être compliqué. Universal passe beaucoup de temps à créer les bâtiments et les décors et on peut aussi se poser la question de la rentabilité de ces événements s'il faut limiter le nombre de visiteurs pouvant en profiter.

Comme le conclut Universal sur ses publications : "le chagrin sera temporaire, les HHN sont là pour rester... et reviendront bientôt" (this pain will be temporary. hhn is forever... and will come again).

Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble les Halloween Horror Nights, voici un retour sur les HHN d'Universal Orlando en 2019.

Il s'agissait d'une édition anniversaire qui devra donc attendre un an avant de revenir.

Annulation des Mickey's Not So Scary Halloween Party (MNSSHP) et de la Oogie Boogie Bash

Dans les parcs Disney aux Etats-Unis, aussi bien en Floride qu'en Californie, les soirées spéciales d'Halloween sont annulées. Ces soirées sont également prises d'assaut par les familles qui souhaitent un événement d'Halloween pour toute la famille et repartir avec des kilos de bonbons. Hélas, avec les restrictions de cette année, ces soirées n'auront pas lieu. On espère tout de même qu'un feu d'artifice ou un événement en direct sur YouTube et Facebook pourra avoir lieu pour profiter de la magie de cet événement.

Pour savoir ce à quoi ressemble les MNSSHP, vous pourrez retrouver nos vidéos de Walt Disney World et notamment notre soirée aux Mickey Not So Scary Halloween Party de 2019.

Annulation des soirées Traumatica à Europa Park

C'est le 15 juillet que la news est tombée avec l'annulation des soirées Traumatica. On peut alors lire sur la page de l'événement sur Facebook le post suivant :
"Et m..... malédiction ! D’abord le confinement, et maintenant l’annulation d’Horror Nights – Traumatica ! ??
2020 n’est vraiment pas une année comme les autres, et les restrictions actuelles s’appliquent malheureusement aussi à Traumatica ! Pour cette raison, nous ne pourrons pas vous proposer Traumatica dans sa forme habituelle, et c’est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision de mettre notre événement d’épouvante si plébiscité en pause pour 2020. Nous espérons pouvoir redémarrer sur les chapeaux de roue en 2021 !
Vous êtes un inconditionnel de sueurs froides et de sensations fortes ? À partir de l’automne 2020, Yullbe vous proposera une nouvelle expérience terrifiante en VR pour vous effrayer comme jamais. Et tout particulièrement dans la phase d’ouverture, quelques surprises analogiques glaçantes vous y attendront : laissez-vous surprendre !"

Comme vous pouvez le voir, pour ceux qui souhaitent se faire peur, il y aura une expérience VR dans le nouvel espace Yullbe.

Les soirées d'Halloween encore prévues dans les parcs d'attractions en Europe pour 2020

Pour le moment, ces soirées d'Halloween sont encore maintenues mais nous mettrons à jour l'article au fur et à mesure des informations qui nous parviennent.

Evénement d'Halloween prévus :
- Peur sur le parc au Parc Astérix Paris
- Halloween à Bellewaerde en Belgique et dans les parcs Walibi en France, Belgique et Pays-Bas
- Halloween à Disneyland Paris mais les soirées sont annulées
- Saison d'Halloween à Nigloland

Votre événements d'Halloween en 2020

Et vous, qu'avez-vous prévu pour votre Halloween en 2020 ?
Cette année devrait être particulière mais nous oblige à créer de nouveaux types d'événements.
C'est pourquoi, nous vous proposerons du contenu spécial pour le 31 octobre 2020 afin de passer Halloween #ensemble.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire