Ouverture de Mystic River Falls à Silver Dollar City

Ouverture de Mystic River Falls à Silver Dollar City


pub
pub

On vous en a parlé à l'annonce de sa construction car ce nouveau parcours de bouées va être la prochaine référence du genre. Cette nouvelle attraction vient d'ouvrir à Silver Dollar City. Silver Dollar City est un parc d'attractions situé aux Etats Unis dans l'état du Missouri. Il ne fait pas partie des circuits classiques de visites car il est situé loin des zones les plus touristiques mais il mérite totalement votre visite et encore plus avec cette nouveauté.

Le parc d'attraction a investi 27 millions de dollars pour créer une nouvelle zone qui accueille le parcours et un restaurant. Mystic River Falls est le parcours de bouées et Rivertown Smokehouse est donc le restaurant.

Cette nouveauté a été construite en partenariat avec R.E.S (Ride Engineers Switzerland). A bord, vous prendrez place dans des bouées pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes sur un parcours d'un peu plus de 800 mètres avec un tour qui devrait durer environ 5 min 30.

Comme pour Infinity Falls à SeaWorld, ce parcours a la particularité de proposer une montée par un ascenseur et non un lift classique. Vous pourrez apercevoir le parcours grâce au POV ci-dessus de notre confrère américain Midway Mayhem.

De votre côté, êtes-vous déjà allés dans ce parc d'attractions ? Fait-il partie de la liste des parcs d'attractions que vous souhaitez visiter ?

L'attraction était en soft opening cette semaine pour les détenteurs de Pass Annuels. Elle devrait être ouverte à tous dans les prochains jours (on croise les doigts pour les visiteurs de ce week-end).

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire