Visite des Disney's Hollywood Studios, Smuggler's Run, Toy Story Land, Hollywood Tower Of Terror - Walt Disney World - 09/2019

Visite des Disney's Hollywood Studios, Smuggler's Run, Toy Story Land, Hollywood Tower Of Terror - Walt Disney World - 09/2019


pub
.
pub

Allez, encore un réveil aux aurores pour profiter de la zone Galaxy's Edge aux Disney's Hollywood Studios. Direction Galaxy's Edge dès l'ouverture à 6 h du matin pour refaire Smugglers Run à un autre poste. Découvrez sans attendre la nouvelle vidéo de notre aventure :

Nous prenons le temps de prendre quelques belles photos de la file d'attente. Y'a pas à dire, Disney a pensé à tous les détails.


Le moteur à réaction en test dans la file d'attente


Hondo Onhaka nous recrute pour une mission mouvementée


L'intérieur du Faucon Millenium

Nous avons de la chance, aujourd'hui on sera les pilotes.


La carte d'embarquement avec votre poste

C'est probablement la meilleure place, on dirige le vaisseau, et cerise sur le gâteau, le pilote coté droit a l'honneur de déclencher la vitesse lumière !


La place du pilote dans le cockpit du Faucon Millenium

En sortant, le jour se lève doucement et donne des couleurs irréelles aux décors.


Vu sur le Faucon Millenium

Nous allons faire un tour dans le marché couvert pour acheter deux bouteilles de soda à la forme particulière.

On a complètement craqué pour la peluche Ewok que l'on s'est amusé à faire poser dans la zone.

pub
pub

Nous nous décidons à aller découvrir la zone Toy Story Land en passant par la deuxième entrée entre les deux lands.


La zone est très colorée pour plaire aux plus jeunes

On embarque dans Alien Swirling Saucers, un quasi clone mais plus grand que l'attraction Cars des Walt Disney Studios dont le tour est vraiment trop court, dommage.


La partie la plus rigolote du parcours

Avec 20 minutes d'attente, on teste Slinky Dog Dash qui est une montagne russe avec deux propulsions mais malgré tout très douce pour que les enfants puissent en profiter aussi.


L'entrée de l'attraction très populaire

Nous enchaînons deux tours de suite sur Toy Story Mania qui est vraiment fun, et qui aurait totalement sa place dans nos studios de Paris, pourquoi n'y est t'elle pas présente, ça c'est un grand mystère...

pub
pub

On se dirige de l'autre coté du parc pour faire la célébrissime Tour de la Terreur, première version.


L'imposante Tour de la Terreur

On ne va pas gâcher la surprise mais elle est différente et bien meilleure que celle de Marne la Vallée.


Le bâtiment abritant le spectacle

On termine notre matinée dans les Studios par le nouveau spectacle de Cars, avec Lightning McQueen Racing Academy, avec Flash McQueen en français.


Les mouvements de la voiture sont bluffants

C'est un mix avec un animatronique impressionnant du héros et des projections sur des écrans à 180° dans la salle, c'est bien fichu et ça plaira à tout le monde pour le peux que vous compreniez bien l'anglais.

pub
pub

Le Disney's Skilyner avec ses cabines décorées avec goût

Nous rentrons à l’hôtel en passant devant le Disney's Skyliner, le téléphérique nous fera de l’œil pendant tout le séjour en fonctionnant à vide. La deuxième partie de la journée sera très chargée avec une visite du Magic Kingdom, un repas de Thanksgiving au Liberty Tree Tavern et on enchaînera avec la soirée spéciale Halloween, la Mickey's Not So Scary Halloween Party. Vous découvrirez tous ça dans le prochain épisode !

Nous espérons que cet article vous donnera envie de visiter Galaxy's Edge et Toy Story Land aux Disney's Hollywood Studios. N’hésitez pas à nous poser des questions sur l'organisation de votre voyage, nous vous aiderons avec plaisir !

Pour en découvrir un peu plus sur Walt Disney World, découvrez toutes nos vidéos Walt Disney World sur notre chaîne YouTube.

pub
pub

 

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire