Une nouvelle aire de jeux arrive à Efteling

Une nouvelle aire de jeux arrive à Efteling


pub
.
pub

C'est dans une vidéo que le parc d'attractions Efteling, situé aux Pays Bas, a officialisé deux nouvelles.

Fermeture de Polka Marina

La première annonce concerne Polka Marina. Il s'agit d'un flat ride où vous prenez place dans des caravelles qui en plus de tourner simulent le mouvement des vagues (sensible au mal des transports s'abstenir, gerboulade assurée, spéciale dédicace). Cette attraction se trouve dans le fond du parc dans la zone Ruigrijk. Elle fermera le 30 novembre 2020 après 36 ans de fonctionnement.


Vue de Polka Marina dans la vidéo d'annonce officielle d'Efteling

Elle ne sera pas remplacée et le parc va paver l'endroit pour créer une grande place.

Création d'une aire de jeux accessibles à tous

Dans la même zone mais pas au même endroit, entre la Game Gallery et le Vliegende Hollander pour être plus précis, ouvrira à l'été 2021 une zone de jeux appelée Speelbos Nest! On peut traduire cela par le bois de jeux nommé Nid (nest). Cette nouvelle aire est conçue par Robert-Jaap Jansen (qui a aussi travaillé sur le Conte des 6 frères Cygnes et Max+Moritz) et sera résolument inclusive. Les jeux seront accessibles par les jeunes visiteurs en situation de handicap ou non avec par exemple un toboggan pour fauteuil roulant ou des bacs à sable surélevés.

Il s'agit d'un investissement de 2 millions d'euros avec un démarrage des travaux prévu en janvier 2021.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à regarder la vidéo officielle ci-dessous présentée par Tobias, jeune homme sourd qui annonce ces nouveautés en langue des signes. Il s'agit là d'un excellent début d'initiative dans le parc d'attractions.

Bien qu'il ne s'agisse d'une nouvelle attraction à proprement parler, il s'agit tout de même d'une belle nouveauté qui va permettre aux visiteurs de pouvoir s'amuser et se défouler dans ces nouveaux jeux. Cela envoie également un signal très positif car le parc continue ses investissements et sa transformation malgré la crise actuelle.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire