The London Resort commence à se dévoiler avant une ouverture possible en 2024

The London Resort commence à se dévoiler avant une ouverture possible en 2024


pub
.
pub

The London Resort est un projet gigantesque permettant de redynamiser un quartier de la périphérie de Londres. Il y apportera de nombreux emplois et un renouvellement de l'architecture mais, si nous vous en parlons, c'est qu'il va aussi inclure un parc d'attractions. En effet, c'est un véritable resort qui va se créer. Dans les consultations de présentation du projet en août 2020, le projet se concrétisait un peu plus et annonçait l'arrivée de 2 parcs d'attractions, un en 2024 et le second en 2029. Ce resort comprendra bien sûr des hôtels, des lieux de shopping, des restaurants et des activités possibles dont un parc aquatique.

Le projet se veut résolument orienté autour de l'écologie pour rendre le projet durable et avec des impacts carbones réduits. L'énergie utilisée devrait aussi être renouvelable. Tout autour des installations de nombreuses zones permettront de profiter d'endroits paysagers dans un but de favoriser la biodiversité et délivrer des impacts positifs.

 

Le projet sera connecté à de nombreux moyens de locomotions dont un ferry qui permettra d'arriver aux parcs en bateau depuis Londres ou Tilbury. Ca devrait donc être plutôt sympa de découvrir ce resort par ce moyen original réservé aux très gros resorts comme Walt Disney World ou Universal Orlando Resort par exemple.

On avoue qu'on vous a très peu parlé de ce resort car il restait à l'état de projet mais de nouveaux artworks ont été diffusés. Ils commencent à nous en dire plus sur l'un des lands que proposerait le premier parc d'attractions. Il n'y a rien d'original puisqu'il s'agit d'un thème sur le dinosaures mais quoi qu'il en soit, c'est un thème qui fonctionne bien et qu'on apprécie toujours.

Concept Art du restaurant dans le land Dinosaures

C'est le PDG du London Resort, PY Gerbeau, qui a partagé ces informations. Il s'agit d'un land nommé Base Camp sur le thème des dinosaures. Ce land devrait comprendre 2 montagnes russes, des dark rides ainsi que des restaurants et des spectacles. Les enfants, mais aussi les plus grands, devraient apprécier les rencontres possibles avec des créatures d'un autre temps. Ce land sera une célébration de cette ère contrairement à certains films qui les dépeignent comme plutôt méchants. Ici, nous serons plus sur un endroit mêlant éducation et préservation.

Comme vous l'avez lu dans l'introduction, ce land devrait proposer 2 montagnes russes. L'une d'entre elles sera thématisée sur le Ptérosaure Quetzalcoatlus. Imaginez un mix entre une girafe et un énorme oiseau et vous obtenez une image de cette espèce de dinosaure. Sur la montagne russe, vous aurez donc l'impression de voler comme ce dinosaure. L'ambition est d'en faire la montagne russe la plus rapide d'Europe.

Parmi les autres attractions, le second coaster sera plus familial. Une arène de 1500 sièges accueillera un énorme spectacle. Une attraction 4D devrait, quant à elle, vous emmener voir quelques espèces de dinosaures dans les eaux préhistoriques. Enfin, une attraction immersive permettra de partir à la recherche de dinosaures utilisant des technologies de jeux interactifs.

D'autres activités seront aussi possibles comme l'escalade, des tyroliennes, des lieux d'excavation et de recherche d'ossement de dinosaures.

Ce projet commence à aiguiser la curiosité de tous les fans de parc d'attractions et comment à devenir concret. Au delà du projet, c'est une véritable vitrine sur l'intégration d'une réflexion écologique dans la création d'un resort et on a hâte d'en voir le résultat.

Alors, préparez vos passeports car en 2024, il faudra tester ce nouveau parc d'attractions !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire