Notre repas au Liberty Tree Tavern du Magic Kingdom à Walt Disney World

Notre repas au Liberty Tree Tavern du Magic Kingdom à Walt Disney World


pub
.
pub

Julien a déjà testé ce restaurant en 2016 et il voulait me faire découvrir ce que l'on mangeait aux Etats-unis lors de la célébration de Thanksgiving. Nous aurons le droit bien sur à la traditionnelle dinde. Découvrez sans plus attendre notre review :

Lorsque l'on arrive dans le restaurant, on nous installe sur des bancs devant une vieille cheminée, le décors est typique des Etats unis du début du siècle. La placeuse nous appelle par notre nom de famille et par notre pays d'origine et tout l'assistance applaudie, c'est un accueil surprenant mais très chaleureux. Elle nous conduit à notre table et nous donne rapidement le menu et quelques rapides informations. 

La liste de tout ce que l'on va manger

Un serveur vient prendre notre commande des boissons et quelques instants plus tard, on nous amène la Declaration Salad ainsi que du pain brioché tiède et du beurre doux.

La Declaration Salad et le beurre

S'ensuit les boissons, nous sommes resté sur du soft à volonté et un grand verre d'eau glacée par cette chaleur.

Le pain tout chaud

La salade était simple mais très bonne, l’assaisonnement manquait juste un peu de piquant. L'assiette à peine terminée, on nous débarrasse et on nous amène notre plat principal, la Patriot's Platter. 


L'assiette Patriot's Platter

Il y avait 3 sortes de viandes, une belle tranche de poitrine de dinde, une épaisse tranche de porc rôti avec une délicieuse sauce aux champignons, des morceaux de bœufs mijotés. En accompagnement, une bonne purée maison bien assaisonnée, des haricots verts encore croquants, une farce succulente, de la confiture d'airelles légèrement sucrée et des Mac&Cheese, des macaronis au fromage fondants.


Les Mac&cheese et la sauce à napper sur la viande

Tout ceci à volonté, vous pouvez redemander ce que vous voulez, même les boissons. Après une petite pause, vient l'heure du dessert, un Ooey Gooey Toffee Cake, c'est un genre de brownie à la vanille, avec une crème glacée vanille et de la sauce au chocolat.


Julien a dégainé sa cuillère et attaque le dessert 

Nous voila repu, nous nous sommes régalés. On vous conseille ce restaurant au prix de 38 dollars pour les adultes à partir de 9 ans sans les boissons et 21 dollars pour les enfants de 3 à 8 ans sans les boissons. Le service est très rapide et courtois, aux Etats-Unis, les serveurs ont un petit salaire de base auquel vient s'ajouter les pourboires obligatoires. Lorsque vous demandez l'addition, on vous apporte un petit carnet avec le ticket. Vous glisser votre carte à l’intérieur et le serveur repart avec l'ensemble. Il vous ramène de nouveau le carnet avec votre carte et sur le ticket, il faudra rajouter vous même les pourboires. Ceux ci sont compris entre 15 et 20 % du total de l'addition. Plus le service a été impeccable et plus vous allez mettre de pourboires. Le salaire final des serveurs dépendra donc de ce que vous allez leur laisser, autant dire qu'ils donnent leur maximum... 

Dès la sortie du restaurant, nous continuons notre visite du Magic Kingdom pendant la période d'Halloween à la Mickey Not So Scary Halloween Party. Voici la vidéo :

Nous espérons que cet article vous donnera envie de goûter le repas traditionnel de Thanksgiving au Magic Kingdom. N’hésitez pas à nous poser des questions sur l'organisation de votre voyage, nous vous aiderons avec plaisir !

Pour en découvrir un peu plus sur Walt Disney World, découvrez toutes nos vidéos Walt Disney World sur notre chaîne YouTube.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire