L'hypercoaster Orion à Kings Island

L'hypercoaster Orion à Kings Island


pub
.
pub

Orion, une montagne russe en acier de 91 mètres de haut avec 8 moments d'airtimes, ouvrira ses portes au printemps 2020.

Située dans le parc Kings Island à Mason dans l'Ohio aux états-unis, elle prendra la place de l'ancienne montagne russe volante Firehawk démolie depuis. Elle est décrite comme la plus haute, la plus rapide et la plus longue des montagnes russes de l'histoire de Kings Island. C'est aussi la plus chère. Sa construction qui s’étend sur une longueur de 1622 mètres a coûté environ le montant de construction de l'ensemble du parc original en 1972. Orion atteindra une vitesse de 146 km/heure, ce qui en fera la 10ème montagne russe la plus rapide du monde.

Des rumeurs sur la montagne russe ont commencé à circuler parmi les passionnés des parcs d'attractions en 2018, avant que les responsables du parc ne révèlent finalement que le retour d'une ancienne attraction remise au gout du jour, un circuit de Old Timers, les Kings Mill Autos pour la saison 2019.

Les plans déposés auprès de la ville de Mason au printemps 2019 ont ensuite rallumé l'espoir et les spéculations chez les fans. D'abord le retour probable d'une version de Son Of The Beast, la première montagne russe en bois avec un looping vertical, détruite en 2012. Ensuite ce fut la rumeur d'un Giga coaster qui se confirme donc aujourd'hui.

Le parc Kings Island est la propriété du groupe Cedar Fair qui détient aussi Cedar Point, la capitale mondiale des montagnes russes. Ce parc est surtout célèbre pour The Beast, la montagne russe en bois la plus longue du monde, avec deux lifts, qui file à travers la forêt. Une expérience à faire lorsqu'il fait nuit, c'est tout simplement magique.

Encore un nouveau jouet excitant à tester par notre équipe. Décidément, les américains sont très forts en nouveautés incroyables pour l'année prochaine !

Et vous, quelle nouveauté allez vous tester ces prochaines années ?

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire