Un Halloween 2020 en voiture ?

Un Halloween 2020 en voiture ?


pub
.
pub

De nombreux parcs américains et européens annulent leur Halloween 2020 face à la recrudescence de l'épidémie et à l'avenir incertain de l'industrie touristique.

Cependant, certains lieux aux Etats Unis veulent organiser tout de même un événement d'Halloween cette année. Pour beaucoup de parcs, c'est une saison cruciale car garante d'une forte affluence lors de cette période.

Pour éviter la contrainte des règles sanitaires strictes et pour rassurer les clients, les organisateurs ont du redoubler d'imagination pour pouvoir organiser leur Halloween avec un maximum de sécurité.

pub
pub

Halloween en version Drive

Par exemple, dès cet automne, en Floride les américains pourront participer à The Haunted Road Drive-Thru Experience à Orlando

the haunted road drive-thru experience orlando
Une façon sécurisante de se faire peur, crédit www.thehauntedroad.com

The Haunted Road promet une expérience d'horreur totalement immersive remplie de monstres et de gore à gogo. La différence ici est que vous découvrirez le monde des paysages cauchemardesques et des créatures horribles entièrement dans le confort de votre véhicule !

«L'industrie des arts et du divertissement étant au point mort, nous avons un besoin croissant de trouver de nouveaux divertissements en plein air sûrs, nous savions que c'était le moment idéal pour développer une expérience d'Halloween unique afin que tout le monde puisse profiter d'une dose d'horreur cette prochaine saison d'Halloween, dans le confort de leur voiture », a déclaré Jessica Mariko, productrice exécutive et directrice de la création, The Haunted Road.

En Californie, où tout les parcs d'attractions sont toujours fermés, une expérience du même genre va démarrer cet automne.

urban legend haunt
Les Légendes Urbaines de la Californie du sud, crédit Urban Legends of Southern California

Situé au Orange County Fair & Event Center à Costa Mesa, en Californie, Urban Legends of Southern California est une expérience d'Halloween innovante d'une durée de 45 minutes au volant qui propose des scènes immersives uniques, un éclairage et un son coordonnés, des performances live audacieuses et des effets spéciaux éblouissants.Tiré du folklore américain qui a torturé et terrorisé d'innombrables générations d'habitants de la Californie lors de feux de camp et de soirées pyjama, Urban Legends of Southern California donne vie à ces histoires de personnages maudits et abandonnés à travers des décors horribles, des contes et des performances en live. Les invités se démènent pour verrouiller les portières de leur voiture alors qu'ils traversent cinq zones expérientielles différentes qui racontent les histoires des monstres légendaires urbains les plus effrayants de la Californie du Sud. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils sont piégés à l'intérieur de leur véhicule !

pub
pub

Halloween en voiture aussi en Europe ?

Avec l'annulation d'un grand nombre d’événements d'Halloween, comme à Europa-Park avec Traumatica ou à Disneyland Paris avec les soirées d'Halloween, pourquoi ne pas s'inspirer des américains et créer ce genre d’événement ? 

En effet, à l'heure actuelle nous ne savons pas encore si les maisons hantées dans les parcs d’attractions Européens pourront ouvrir sous cette forme ou plutôt sous forme de Scares Zones pour éviter les endroits clos et confinés. D'ailleurs il sera bien difficile aux acteurs de ne pas s'approcher des visiteurs !

En bloquant les portières et en s'assurant que les vitres soit bien fermées, pour une fois de notre coté, on pourrait participer à ces événements sans trop stresser, Halloween en voiture nous plairait beaucoup !

Et vous que pensez vous de cette initiative ? Qui se lancera en premier en Europe dans cet excellent concept ?

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Inconnu

20 août 2020

Alors ça peux être sympa ce concept, mais pour ma part, je préfère être en extérieur et avec beaucoup de monde qui cri lol.

Notre réponse

C'est sûr que c'est différent mais au moins ils essaient d'innover en respectant les mesures sanitaires :)

J'ajoute un commentaire